ERGonomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERGonomik

forum de l'ERG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remaniement de la structure du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragan
Administrateur
Dragan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMar 14 Mar à 13:46

Voilà, je me propose de faire quelque chose de plus clair, avec moins de sections, pour concentrer, quitte à agrandir par après.

Il se peut que des messages disparaissent avec les sections qu'on enleverait... comme ça vous êtes prévenu.

Si vous avez des idées pour la nouvelle organisation du forum, l'envie de garder telle ou telle section, ou d'effacer telle ou telle autre, faites m'en part ici...

Mon idée est de relancer une campagne d'affichage une fois que le forum aura un peu changé de visage, à un moment stratégique, genre juste avant, ou juste après pâques.

Voilà,

dites-moi ce que vous pensez de tout ça...
A+
et merci

Dragan
Délégué pour les membres du forum de 1ère génération... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMer 15 Mar à 22:35

Je crois que ce serait plutôt sympa de garder une section pr chaque soap mais se limiter à PA, communication et narration et pkoi pas cours théorique et laisser un espace au cas où, quelqu'untout d'un coup aurait qqch à dire... En tout, cas, je crois que c'est important de garder au moins ça.

Si j'ai d'autres idées, je fais passer le msg et si t'as besoin d'un coup de main, tu peut faire appel! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
|| ||| ||||| | | | || |||

|| ||| ||||| | | | || |||


Nombre de messages : 286
Lieu : l|l...l|l.l|l.l|l..l|l.|.l|l.l|.l|..|l..|l..|l..|l.l|l..|l.l|.|
Date d'inscription : 18/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMer 15 Mar à 22:43

pourquoi se casser la tête a changer le forum ?

Il faut plus d'affiches , pour qu'un mex de gens soient au courant ... mais c'est pas pour ça qu'il y auras plus de messages ... et est ce si important qu'il y ai full messages ...

Le forum existe , quand on en a besoin , on sait qu'il est la Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myowntower.com/
Dragan
Administrateur
Dragan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyJeu 16 Mar à 1:26

d'office, mais si ça existe, autant que ça soit un "lieu de vie", où toutes les sections peuvent se croiser, ce qui est rarement le cas à l'école...

et puis si j'ai envie de me casser la tête, c'est ma tête, non ?

pour les affiches t'as raison...

pour la structure, je crois vraiment que c'est trop lourd et pas nécessaire.
même si tous les étudiants sont inscrits, j'ai jamais vu un forum avec autant de rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 86
Lieu : Sablon
Date d'inscription : 26/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptySam 18 Mar à 16:54

J'ai toujours été d'accord pour changer la structure de ce forum...

Une section pour chaque soap... puis une section théorique, je l'avai déjà proposé en début d'année...

Alors vas y fait le nous Dragan! Puis les affiches on va en foutre plein, si tu veux de l'aide...


P.S: voici mon message de décembre " Dragan a raison, il y a beaucoup trop de section, je propose d'en mettre 6!

ART - Communication - Narration - Erg - BlaBla - Evenements et puis basta!

Ce serait beaucoup plus clair pour les nouveaux! "

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyDim 19 Mar à 19:32

Jsuis assez d'accord pour se limiter à 6sections. Vu l'état actuel des choses, il me semble que se sera franchement assez! Et si vraiment, on a besoin, je ne sais pour quelle raison de nouvelles sections, on avisera à ce moment là. Mais pour le moment, 6, c'est impec! je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Administrateur
Dragan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyLun 20 Mar à 16:02

Et voilà, six sections, pas tout à fait nickel, mais j'ai réussi à garder tous les messages, que j'ai replacés dans le forum qui me parraissait le plus adéquat, autant vous dire que y en pas mal qui ont volé dans la section bla bla ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile


Nombre de messages : 86
Lieu : Sablon
Date d'inscription : 26/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMar 21 Mar à 17:01

Nickel Dragan!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Administrateur
Dragan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMer 22 Mar à 2:44

j'ai aussi géré les problèmes d'icônes manquantes, si vous en voyez encore signalez-les moi, à part ça, je crois que tout est ok pour relancer de l'affichage...

qu'en pensez-vous ?
et les couleurs ? (je suis daltonien)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Administrateur
Dragan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyMer 22 Mar à 2:46

le portail aussi est sympa avec l'affiche de toecutter et consorts, mais serait-il possible de la redimensionner, sish ? ou si tu veux je le fais (pour qu'elle rentre sans bouffer la page, et je l'héberge sur mon espace web..)
Revenir en haut Aller en bas
Mara

Mara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyDim 26 Mar à 19:32

ya pas à dire... C'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
|| ||| ||||| | | | || |||

|| ||| ||||| | | | || |||


Nombre de messages : 286
Lieu : l|l...l|l.l|l.l|l..l|l.|.l|l.l|.l|..|l..|l..|l..|l.l|l..|l.l|.|
Date d'inscription : 18/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyDim 26 Mar à 22:37

Y a encore trop de sections ... faudrai en faire une grosse section bien juteuse et puis c'est tout =-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myowntower.com/
Sish-Tick
Administrateur
Sish-Tick


Nombre de messages : 139
Lieu : Dépendances américaines du Pacifique
Date d'inscription : 18/05/2005

Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum EmptyLun 27 Mar à 4:12

ué mais bon ...
moi j'comprends plus rién maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ergonomik.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Remaniement de la structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Remaniement de la structure du forum   Remaniement de la structure du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement de la structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» le forum est mal parti
» Ceci n'est PAS un forum gothique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGonomik :: erg :: bla bla-
Sauter vers: