ERGonomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERGonomik

forum de l'ERG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara

Mara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2005

SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO   SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO EmptyDim 21 Mai à 16:12

Je cherche un bon sac à dos photo ...

Suite à quelques problèmes de santé, j'ai besoin d'un bon sac qui me permette de bouger partout et dans n'importe quelles conditions avec mon (mes) appareil(s) sans m'exploser le dos et le reste (plus possible d'utiliser un sac en bandouillère).

Si quelqu'un a de bonnes adresses ou lui même envie de se débarasser de son "vieux" sac... ça m'intéresse! Mr.Red

Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 310
Lieu : entre mon pieu et une guindaille
Date d'inscription : 16/05/2005

SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO   SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO EmptyLun 22 Mai à 18:26

Rolling Eyes


as adventures...


c au terminus du tram 91 direction stalle...


la générallement ils ont des sacs assez bien foutu pour la randonnée et ce genre de truc...ca soutiens bien le dos...


Donc a mon avis c'est ce qu'il te faut...

je crois qu'ils ont un site sur le web ... -> google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
|| ||| ||||| | | | || |||

|| ||| ||||| | | | || |||


Nombre de messages : 286
Lieu : l|l...l|l.l|l.l|l..l|l.|.l|l.l|.l|..|l..|l..|l..|l.l|l..|l.l|.|
Date d'inscription : 18/05/2005

SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO   SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO EmptyVen 26 Mai à 16:06

les sacs a dos dédié aux transports d'appareils photographiques ça coute la peau du dos ... mais super bon et qui protège bien le matos
( mais au moins sans peaux sur dos on a plus mal au dos, a moins d'avoir gardé les nerfs... )

Le must ce sont les sacs kata ... Pour le reportage photo et video ... ils fabriquent aussi des gilets parre-balles ... on ne sait jamais ...

http://www.kata-bags.com/index.asp

Sinon le meillieur plan au point de vue économique , c'est un sac a dos , avec dos ergonomique rigide pour les rendonneurs sportifs, avec a l'interieur des petites pochettes qui protegeront tes appareils d'un tas de dangers et de crasses ,tout en te massant le dos a longueur de journée ... (enfin là, j'exagère ).
La boutique la moins chère pour ce genre de chose a Bruxelles c'est liquidorama , rue du midi à coté de l'academie des Beaux-Arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myowntower.com/
Mara

Mara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2005

SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO   SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO EmptyDim 28 Mai à 15:31

Bon ben, on va aller faire le tour de tout ça...

J'espère que ça portera ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO   SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAC A DOS POUR APPAREIL PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster un appareil photo jetable a la poste (INDISPENSABLE)
» Un site à priori pas mal (pour les amateurs de photo)
» La photo ...
» la chimie de la photo
» photo fastenaekens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGonomik :: soap :: narration-
Sauter vers: