ERGonomik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ERGonomik

forum de l'ERG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 finalité ou stage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent




Nombre de messages : 12
Lieu : bxl
Date d'inscription : 25/06/2005

finalité ou stage? Empty
MessageSujet: finalité ou stage?   finalité ou stage? EmptyDim 25 Sep à 13:14

Comment choisir entre deux cours qu'on apprécie bien (je prendrais bien 6h de chaque) lorsque les exercices sont les mêmes que l'on prenne 6h ou 3h. Il faut choisir en fonction de quoi?

- Si on se fait le plus chier dans tel ou tel atelier?
- Si on s'estime plus apte a limiter la casse dans les résolutions d'exercices d'un atelier ou d'un autre?
- Ca n'a aucune importance: on peut quand même changé chaque année.
- A partir des deux semaines de test libre des différents ateliers il faut projeter son avenit professionel jusqu'à la pension et fair un choix définitif?
- Tirage au sort?
- il y a une autre subtilité?

Merchi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Administrateur
Tristan


Nombre de messages : 124
Lieu : Bruzeeel
Date d'inscription : 16/05/2005

finalité ou stage? Empty
MessageSujet: Re: finalité ou stage?   finalité ou stage? EmptyDim 25 Sep à 14:30

En gros, il vaut mieux pour ta finalité (6h) que tu choisisses ce qui te motive le plus car tu devras fournir un travail plus important que pour le stage(3h). Maintenant ça reste libre donc tu fais un peu comme tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ergonomik.forumactif.com
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 310
Lieu : entre mon pieu et une guindaille
Date d'inscription : 16/05/2005

finalité ou stage? Empty
MessageSujet: Re: finalité ou stage?   finalité ou stage? EmptyLun 26 Sep à 10:27

tout dépend de ta motivation en fait...certains sont en 6h en x et bosse tout juste pour avoir leur 12 et s'en sorte...et carbure en 3h et chope de bons points la..change l'année d'après...

Rolling Eyes maintenant question proportion, autant carburer en 6h en sachant que c'est ta finalité plutot qu'en 3...


c une histoire de 6 et de 3 en fait...en tout ca fait un 9 (de poule)...


tout cela pairait tordu...mais en fait albino il suffit juste de prendre 2 choses que tu aimes et/ou que t'as envie de découvrir et comme t'aura 6h dans l'un ben tu bosseras je pense de manière spontanée PLUS en 6h qu'en 3..



sur ce..mon 9 est prêt...je vais couper mes tartines en petits soldats... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 7
Lieu : bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

finalité ou stage? Empty
MessageSujet: Re: finalité ou stage?   finalité ou stage? EmptyLun 26 Sep à 18:18

ce sont des cavaliers... pas des soldats!


cordialement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalité ou stage? Empty
MessageSujet: Re: finalité ou stage?   finalité ou stage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalité ou stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de Stage
» Offre de Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ERGonomik :: soap :: narration-
Sauter vers: